vendredi 23 juillet 2010

Belvédère du réservoir

Ce matin, nous sommes partis avec un pique-nique dans le but de nous rendre vers le barrage Robert-Bourassa. Mais, nous avons vite été arrêtés à la barrière. Plus personne n'est autorisé à entrer, à moins de faire partie de la visite guidée. Ce changement est dû à la diffusion d'un reportage à Radio-Canada où le journaliste avait dénoncé le peu de sécurité à ce barrage.

Nous sommes donc retournés sur nos pas et nous avons décidé de nous rendre au belvédère du réservoir à 5,3 km vers le sud, avec un vent de face, dans les côtes, les routes sinueuses et le trafic! Oui, oui il y a beaucoup d'animaux sur les routes du Nord!































2 commentaires:

  1. Bonne Fête je ne sais pas si mon premier commentaire vas être publié

    Christianne et Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Nancy!

    Je suis triste de ne pas pouvoir fêter avec toi! Je sais toutefois que tu passes des moments inoubliables! Je te souhaite de belles découvertes et t'envoie mes voeux chaleureux par la cyber-espace pour ce tournant (je ne dis pas ton âge ici, oh non!)dans ta vie de jeune aventurière! ;))))

    Ciao bella! xoxoxo

    Caroline

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.