vendredi 9 novembre 2012

Miracle RV Park, Tucson, Az.

Après un séjour au Catalina State Park, mes attentes concernant le Miracle RV Park n'étaient évidemment pas très élevées, mais, quand même ! Je suis déçue !

Déçue du peu d'espace que nous pouvons occupé (nous ne pouvons pas ouvrir notre auvent qui, à mi-course de son ouverture, touche la fenêtre de la roulotte voisine), des nombreux sursauts que je fais à chaque fois que le compresseur du garage derrière notre site démarre; du chien du voisin qui jappe un p'tit coup de temps en temps; des sirènes de polices qui passent sur le boulevard derrière notre site; de la porte de grillage que le voisin (ou ses enfants) laisse claquer à chaque fois qu'il entre ou sort... BANG ! Des voitures qui passent entre notre VR et le bureau d'accueil situé à côté (un "chemin" de terre nous sépare !).

Mais ici, nous avons pu obtenir un rabais grâce au Passeport América (enfin!!!!). Et nous avons tous les services, y compris internet haute vitesse, tout ça pour moins de 15$.

Étant donné que les sites sont vraiment, vraiment très petits, même avec notre VR de 30', nous avons eu de la difficulté à stationner jusqu'à ce qu'un monsieur vienne nous dire que nous pouvions passer par "une ruelle" pour accéder au site. En fait, je pense qu'il a eu peur à sa coupole télé, car j'étais à quelques pouces de celle-ci...

Ha ! J'ai oublié de vous dire : nous sommes sous le couloir aérien de l'aéroport de Tucson !

6 commentaires:

  1. Eh! que ça ressemble où nous étions... pour deux nuits, avec promesse de piscine, mais finalement elle était fermée supposément parce qu'il faisait froid! Pour eux peut-être mais pas pour nous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah? j'aurais jamais cru...En regardant les photos, on dirait que vous êtes seuls en plein désert! Malgré tout ce cirque autour de vous, je vous envie. J'aimerais tellement voir un de ces cactus en personne.;0) Bonne soirée! Francine

    RépondreSupprimer
  3. Euuuhhh... Francine, nous ne sommes plus au Catalina State Park, mais en plein centreville de Tucson. Enfin, jusqu'à demain... Ensuite, Nogales, à la frontière. Dimanche, nous changeons de pays.

    RépondreSupprimer
  4. Scusez-la! C'est que...j'ai de la misère à vous suivre et j'ai manqué de concentration. ;0) Bonne continuité de vie palpitante... fd

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois ou au retour, si vous repassez par là: je vous suggère le Tombstone Territories RV Resort près de Tombstone. Passport america accepté. Grands espaces, très propre, piscine intérieure.
    http://www.tombstoneterritories.com/site/Home.html

    RépondreSupprimer
  6. Si jamais on passe par là, et bien... on n'ira pas...

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.