jeudi 1 novembre 2012

Catalina State Park

Actuellement, nous sommes au Catalina State Park de Tucson pour les prochains 7 jours. Nous adorons l'endroit avec ses montagnes, ses plaines couvertes d'épineux, ses coyotes qui hurlent dans le soir...

Voici une image panoramique de Matamata et de son environnement (vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en grande taille) :


Et voici la carte de l'endroit :


Demain, nous ferons du vélo : après-demain, de la randonnée en montagne ; puis il y a aussi une soirée d'astronomie organisée dans le parc par le club d'astronomie de l'endroit (car le ciel, ici, est magnifique)... Bref, on ne s'ennuiera pas.

On vous mettra un peu d'information de temps en temps... si on a le temps. ;o)


7 commentaires:

  1. C'est mieux que le RV resort qu'on avait dans Tucson, mais vous êtes encore seuls ma foi!
    J'ai beaucoup aimé connaître l'histoire du Texas et de l'Arizona. Histoire que nous n'apprenions pas à l'école. Irez-vous voir le Arizona Sonora Museum? J'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, quelle magnifique photo!
    Ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. 7 jours d'arrêt! Nous on appelle ça, des vacances dans nos vacances! Après toute cette route, bon repos et bonnes randonnées.

    Mon conjoint et moi avions adoré ces coins de désert, c'est tellement dépaysant, on se croirait dans un autre monde, pas d'humidité, chaud le jour, frais la nuit et les coyotes qui glapissent, c'est tellement spécial!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins vous n'êtes pas génés par les voisins.
    Claudette

    RépondreSupprimer
  5. @ClaudeL : Comme dirait Nancy : On est bénis pour ce qui est des voisins. Même ce soir, un vendredi, plein de monde a envahi le camping... sauf autour de nous. Je présume que ma réputation de mauvais caractère en ce qui a trait aux voisins bruyants m'a précédée.

    @Martiiiine: Manque plus que vous quatre. On se serait fait un petit "happy hour" avec des cocktails dont Nancy a le secret.

    @Pierrôt et Sylvie : Ben quoi? Ce ne sont pas des vacances, je travaille (bon, d'accord, je n'ai pas de boss pour me harceler et je décide de mes jours de congé, mais quand même...) ;o) N'empêche que vous avez raison : travailler sur ce qui nous passionne dans un environnement que nous avons choisi ne donne pas l'impression de travailler.

    @Claudette : On n'en veut pas de voisins... oui, bon, enfin, les sympatiques, on veut bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ça semble magique comme endroit! Très belle photo! Ici c'est le 4 novembre et on gèle déjà...
    Caroline xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un endroit superbe !

      Tu adorerais !

      Au plaisirxx

      Supprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.