dimanche 18 novembre 2012

Mettre de l’essence à Mazatlan !

Il y a quelques voitures lorsque Camille arrive aux pompes. Il veut bien passer entre une voiture et la pompe, mais ça semble plutôt serré…

La préposée lui dit d’avancer, tranquillement Camille s’exécute sous ma supervision, au cas  :

- Attention au miroir de la voiture ! m’écrié-je. Attention à l’aile! Attention aux boyaux de pompe, ils traînent par terre. Attention ! Ne bouge plus ! Le gars essaie d’entrer dans sa voiture ! 

Camille, impatient  :  «Qu’il entre et qu’il parte!»

- OK. Il s’en va…

Camille est tout content d’avancer… « Attentiiiiioooooon ! » Il s’en est fallu de peu ! Une des préposées a décidée de passer juste en avant du VR pendant que nous avancions !!!

Une nouvelle voiture vient de se stationner à côté.

- Non, mais, il le fait exprès, ça se peut pas!

Heureusement, le chauffeur s’est collé sur la pompe ce qui permet à Camille de pouvoir sortir du VR (nos escaliers).

Et après ces péripéties à la pompe (où la jeune préposée était aussi souriante qu’un taureau à qui on demande son chemin
(le commentaire ne vient pas de moi!)), nous reprenons la route en plein heure de pointe au coeur de la ville de Mazatlan.

3 commentaires:

  1. Aussi souriante qu'un taureau à qui on demande son chemin, hi, hi, hi, très drôle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha, une chance que ce n'est pas comme ça dans mon dépanneur. Pauvre de vous !!! :P

    RépondreSupprimer
  3. Chloé, j'espère que tu souris plus qu'un taureau ;o)

    En fait, c'est notre véhicule qui était très gros dans une petite station-service pleine de racoins et d'automobilistes qui venaient faire le plein en allant travailler, le matin, dans un trafic de malades et dans un centreville d'une agglomération deux fois grande comme Québec (et si tu es capable d'écrire une phrase aussi longue dans ton prochain cours de français, je veux bien être pendu).

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.