lundi 16 août 2010

La Foire Gourmande

Parlez-moi de cuisine, de bouffe, de nouveaux produits alimentaires et d'autres du terroir, et je suis toute ouïe !

J'adore mangé, mais mangé des aliments de qualité. J'adore cuisiner et essayer de nouveaux produits, et mon livre de chevet en est un de cuisine. Il était donc évident pour moi que nous devions aller à la foire gourmande de Ville-Marie.

Nous y avons rencontré des gens passionnés. Nous avons goûté et découvert certains produits que nous ne connaissions pas : sirop de bouleau, thé glacé fait avec des feuilles de thé du Labrador, hydromel médiéval au sarrasin... exquises dégustations!

Nous avons assisté a une présentation d'Anne Desjardins, chef et propriétaire de l'Auberge-Restaurant L'Eau à la Bouche, qui a concotté une verrine avec du chou-fleur (réduit en miettes comme une semoule) et du poisson fumé. Ça semblait vraiment très bon! A essayer...

Présentation d'Anne Desjardins :




Des jeunes dynamiques sont au coeur de Vers Foret. Des produits
surprenants, goûteux... Vive la nature! Découvrez-les! Leur site
internet : www.versforet.com









Un autre endroit à découvrir : Intermiel : www.intermiel.com
L'hydromel médiéval, c'est eux. Hummm!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.