samedi 6 avril 2013

Presque arrivés !

Notre route vers le nord s'achève. Nous prévoyons être à Québec, demain soir. Voici nos dernières photos sur la route...




Quelqu'un se préoccupe-t-il de cette affiche ? On a croisé deux de ses affiches qui clignotaient pendant que je conduisais et je me suis dit : "S'il n'y a plus personne en avant et en arrière de Matamata... c'est que j'aurais dû sortir quelque part !"






Camille et moi aimons beaucoup les petites routes de campagne. On se disait que nous ne les prenions pas assez souvent.



Une magnifique demeure comme je les aime !

5 commentaires:

  1. Il est vrai que la 17, ça change un peu des autoroutes. J'aime aussi. Sauf quand on descend et qu'il y a un bouchon dans la bretelle vers la 95.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi nous aimons beaucoup les routes de campagne, c'est juste que quand on veut avancer, on n'a pas le choix de prendre les autoroutes!
    Très drôle la photo des panneaux de routes!
    Je ne sais pas à Québec, mais à Montréal et en Estrie où nous habitons, il n'y a plus de neige, on me l'a confirmé ce matin.
    Merci de tous vos billets! Quand on est dans le froid, c'est toujours bon d'avoir des nouvelles du sud! Aussi, on découvre à travers les yeux des autres!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire.

    Idem pour nous, lorsque nous traversons les USA, nous prenons les autoroutes, ça va plus vite pour nous rendre soit à la frontière du Mexique, soit pour fuir le froid...

    À Québec, il y a encore de la neige et c'est pas chaud, chaud !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.