samedi 12 février 2011

No problema !

Voilà une semaine que nous sommes ici, au State Park de Falcon. La température plutôt froide des derniers jours nous a contraints à chauffer davantage (au propane). Étant en autonomie complète, nous utilisons les batteries auxiliaires pour la soufflerie.

Au troisième matin, sur notre site sans services, elles nous ont boudés. Tôt vendredi, nous nous sommes réveillés sans chauffage, avec le frigo qui indiquait un problème (comme de raison) et la pompe à eau qui ne fonctionnait plus...

On essaie de partir la génératrice... ça ne marche pas ! Il faut donc démarrer le véhicule. Il faut plusieurs minutes avant que le frigo reprenne vie... et la génératrice aussi.

Le propane étant plutôt bas et l'essence également, nous décidons de partir en ville, à Roma, pour quelques commissions.

A notre retour, nous nous promettons que même si la génératrice est synonyme de bruit et d'émanations de vapeurs d'essence, maintenant, au souper, nous ferons comme tout le monde, et nous la partirons !

3 commentaires:

  1. Formidable les images et les petits inconvénients... ça met du beaume au coeur des enracinés... HI! HI!

    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Trois jours sans services, c'est bien pour un classe A.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michèle pour votre commentaires... on ne vous souhaite pas trop de neige, mais juste assez pour le ski.

    ClaudeL : À la Baie James nous étions en autonomie pendant au moins 5 jours. Présentement, nous soupçonnons les batteries d'être plus faibles.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.