Falcon, Laredo, Concan, Boerne, San Antonio seront sur notre itinéraire pour les prochaines semaines. Combien de temps resterons-nous dans chacune de ses villes? Nous n'en n'avons pas la moindre idée. Si on aime, on reste, sinon on déménage !
Notre première destination est donc Falcon Heights, où nous avons réservé pour la semaine au Falcon State Park. Nous y sommes arrivés dimanche sur un emplacement trois services que nous avons réservé jusqu'à mardi matin. De mardi à samedi nous déménagerons vers un autre site avec seulement l'eau, mais où il y a moins de monde collés-collés. Je sais, je sais les déménagements, ça nous connaît ! Hi ! hi !
A notre arrivée au State Park, nous avons fait le tour à vélo. Et le tour se fait assez rapidement compte tenu que celui-ci n'est pas très grand. Au premier abord, le parc manque réellement de charme, mais avec les intempéries que le Texas a connues (plus manque d'argent et de personnels pour l'entretien et les réparations), on peut comprendre.
Heureusement, d'un parc à l'autre ce n'est pas la constance, chacun étant bien différent des autres !
(Maintenant voici nos premières photos de Falcon State Park. D'autres seront publiées cette semaine):
Bonjour Nancy,
RépondreSupprimerGrâce à vous, je fais des découvertes. Du Texas, je ne connaissais que Houston et la route qui mène à New-Orleans. Perplexe en regardant l'étendue d'eau sur vos photos, j'ai découvert qu'il s'agissait du Falcon Reservoir. Assez immense n'est-ce pas? J'ai grand plaisir à vous suivre dans vos explorations. Merci de les partager.
Merci de votre commentaire et des précisions que j'avais omis de mentionner.
RépondreSupprimer