Après deux jours passés sur un site avec tous les services, nous voilà de retour au site #63 que nous aimons bien car il est vraiment très tranquille. Sans voisin près, des oiseaux à profusions, vue sur le lac,...
Hier, vendredi, dans l'après-midi, un 4X4 suivi d'une grosse roulotte arrivent au site en face du nôtre. Deux hommes sortent du 4X4, ils mettent la roulotte au niveau, installent un abri soleil, installent plusieurs chaises, installent... des spots ! et la génératrice, qu'ils installent un peu plus en retrait de leur site, mais plus en ligne avec le nôtre... et ils repartent.
17h00, LA FAMILLE arrive ! Ils doivent être une dizaine : hommes, femmes, enfants et quelques individus canins (que Camille aime tant) dont un immense St-Bernard.
La génératrice se met en marche et elle n'arrêtera pas avant 23h00 ! Les individus canins (incluant le St-Bernard) font la "conversation" a qui veut ou non, les entendre ! Malheureusement, ils n'ont aucun contrôle sur leurs bêtes.
Samedi matin, 6h30 : la génératrice reprend son travaille et leurs chiens aussi. Incapable de dormir sous ce vacarme, je me lèves donc au aurore !
Comme dirait Forest Gump : " Les campings c'est comme une boîte de chocolat... On ne sait jamais sur quoi (ou sur qui !) on va tomber !
Une dizaine dans une seule roulotte ou bien quelques tentes autour?
RépondreSupprimerEn espérant que c'est le genre fin de semaine seulement!
Pis? Sont partis ou c'est leur "spring break"?
RépondreSupprimerOui, ils ont quitté les lieux, nous aussi... nous avons déménagé vers un autre site beaucoup plus tranquille !
RépondreSupprimerTant mieux.
RépondreSupprimerNous partons le dimanche 6 mars, direction San Antonio, nous ne descendrons probablement pas aussi au sud du Texas que vous, parce que nous nous dirigerons ensuite en Arizona, mais sait-on jamais, si un de ces hivers, on décide de prolonger notre séjour, il est certain qu'on se rendra au Falcon State park, dont vous nous avez donné le goût.