mercredi 12 novembre 2014

Quelques jours au Texas

Avant notre traversée au Mexique, nous sommes restés quelques jours dans la petite ville de Victoria, au Texas. Ce n'était pas la première fois que nous restions au camping municipal et nous l'apprécions beaucoup. Le soir, les chevreuils viennent rôder autour des VR, c'est vraiment sympathique.

Ensuite, en préparation de notre traversée au Mexique, nous sommes allés rejoindre les participants de la caravane pendant quelques jours à Donna. Nous nous sommes retrouvés au Victoria Palm's RV Resort (rien à voir avec la ville de Victoria, c'est un hasard de noms). Là encore, nous y avions séjourné le printemps passé.

Nous avons donc fait connaissance avec les participants que nous n'avions pas encore eu l'occasion de croiser et nous sommes sincèrement ravis de constater à quel point tout ce monde est sympathique. 

Après les formalités bureaucratiques incontournables aux douanes de la ville de Progresso (pour nous procurer la paperasse des véhicules), nous sommes retournés au Victoria Palm's. Dans une salle fournie par le camping, nous avons partagé sangria et bouchées diverses afin d'informer nos clients de façon plus précise sur notre séjour dans le pays de Frida Khalo.

Les prochaines semaines s'annoncent très agréables. À suivre!

5 commentaires:

  1. Combien de C.C au total ?
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. @Claudette : nous sommes 7 casas rodantes.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage dans ce merveilleux pays. Quel chance ont ces 7 équipages d`être guidés par des personnes aussi généreuses et expérimentées que vous. Continuez à nous faire rêver avec vos photos et vos descriptions de paysages et sites merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. @DenisJojo : merci à vous de vos commentaires et de nous suivre !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu en rafales vos entrées sur la Louisiane. Pierrôt et moi aimons tellement cet état, pour la bouffe, la musique et les gens!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.