lundi 31 décembre 2018

Villa Corona, Mexique 2018

À 40 km de Guadalajara, nous voilà à Villa Corona depuis un peu plus d'une semaine.

Pour arriver jusqu'ici, nous avons emprunté la cuota 15D, une route payante, certes, mais qui vaut la peine d'être empruntée. Elle est vraiment super belle ! Nous pouvions rouler à très bonne vitesse !

Nous sommes partis à 7h00 de Mazatlan et, à 15h30 (heure du Centre), nous étions installés au Chimulco Trailer Park et parc aquatique (sur le site #18) !

Quelques images de notre première incursion dans la ville...





Le zocalo à 2 km du camping... une belle petite marche !








2 commentaires:

  1. J'avais cette ville dans ma liste où aller au Mexique! Je vous souhaite plus de clame à cet endroit! Quand je regarde la température, c'est vraiment mon idéal, frais la nuit, autour de 25 degrés le jour! Bonne année à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : Nous serons resté 2 semaines, ici, à Villa Corona. Prochaine étape : la ville de Mexico ! Une bonne année à vous deux aussi !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.