mardi 3 décembre 2013

Près du VR... quel beau spectacle !

En plus d'une vue extraordinaire au camping de la Playa Santispac, voyez le magnifique spectacle des oiseaux qui pêchaient tout près du VR. Un endroit définitivement à découvrir !














4 commentaires:

  1. Nous aussi on ne se lasse pas de regarder les oiseaux! Ici, nous avons des mangeoires et les regardons aller et venir à travers les fenêtres. Cependant, je dois vous dire que j'aimerais mieux être sur le bord de l'eau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons toujours des graines pour les oiseaux dans le VR et une mangeoire à colibris. J'aime beaucoup observer les oiseaux...

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, Nancy! J'aime bien celle avec l'oiseau qui a pêché le poisson! :)

    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je les aime aussi beaucoup ! Je ne me tanne pas des photos d'oiseaux... surtout lorsqu'ils coopèrent ! hi ! hi !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.