dimanche 9 décembre 2012

Promenade sur la plage de Lo de Marcos 2/2

Quelques images...










4 commentaires:

  1. Ce sont des crabes la 4e photo? C'est quoi l'affaire blanche?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des bernards-l'ermite. Le blanc est l'intérieur d'une noix de coco.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! bon, ce n'est pas de la neige?

    RépondreSupprimer
  4. Merci des renseignements! Votre camping est vraiment sur le bord de la mer! Présentement, je pense aux gens qui sont dans le sud et qui n'ont pas à vivre l'effervescence des fêtes et je les envie un peu. Là, je suis dans les décorations, je veux envoyer des cartes de Noël, j'ai des cadeaux à magasiner et de la bouffe à faire. Un jour... Un jour...

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.