jeudi 6 décembre 2012

Colibri et cie











6 commentaires:

  1. Pauvre petite guêpe (ou abeille mexicaine?), elle a dû être déçue!

    RépondreSupprimer
  2. WOW pour la photo de colibri! Est-ce que c'est une distributrice à nectar que vous avez sur votre site de camping?

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Oui, nous l'avons placée près de notre site.

    RépondreSupprimer
  4. Belle façon d'observer ces magnifiques oiseaux... et il y en plus qu'une espèce au Mexique !

    RépondreSupprimer
  5. Salut, Jean! En effet, j'ai repéré deux espèces différentes, sans voir de colibris à gorge rubis. Mais je sais qu'il y en a aussi.

    Mais présentement, je me prends d'une passion pour les papillons. Il y en a tellement, et il y a tellement de couleurs et de tailles différentes... Je pense que je vais faire comme une de mes amies et me mettre à les identifier.

    Rien que ce matin, un superbe spécimen, large comme deux mains, jaune vif avec des dessins noirs m'est passé sous le nez pendant que j'écrivais. C'est frustrant d'ignorer le nom.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.