dimanche 5 février 2012

La vie, la vie... à La Parota RV Park.

Aujourd’hui, cela fait un mois que nous sommes au RV Park La Parota de Lo de Marcos. Un mois qui a filé comme l’éclair !

L’endroit où nous avons stationné Matamata est tranquille et c’est ce que nous aimons. Ici, pas beaucoup de Québécois, des gens de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et des États-Unis. Des gens qui aiment les gens, des gens de musiques, des gens sympathiques.

La Parota, est un camping de 42 places avec tous les services incluant le Wi-Fi. Nous avons décidé d’y rester jusqu'au 6 mars. Nous avons plein de services directement à notre porte comme les fruits et les légumes à tous les jours (à un prix dérisoire), les grosses bouteilles d'eau (20 litres pour 2$!). Il y a aussi le propane et, une fois par semaine, une dame vient vendre ses pâtisseries et petits pains. À tous les 3 jours, une autre dame nous offre des mets préparés, sans compter les vendeurs de fruits de mer et de poissons frais qui passent régulièrement.

En fait, nous pourrions ne jamais sortir du camping (presque) avec tous ses services. Et évidemment, nous aimons le climat, et la plage à deux pas.

Le propriétaire, don Juan José, et sa femme, doña Luisa Maria, sont très sympathiques. Ils font des pied et des mains pour satisfaire nos attentes. Et Camille aime bien pratiquer son espagnol avec eux.

Bref, nous sommes bien.

3 commentaires:

  1. Contente pour vous. Après un drôle de début à l'autre camping avec les chiens et tout, je craignais que votre hiver soit gâté.
    Et les emplacements n'ont pas l'air trop petits, vous avez votre intimité.

    RépondreSupprimer
  2. @ClaudeL : Oui, les emplacements sont grands. De plus, nous n'avons plus de voisin d'un côté ce qui nous donne encore plus d'espace.

    @Pierrôt et Sylvie : Tout à fait !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.