vendredi 4 novembre 2011

Comme Prévu

Comme prévu, Nancy est venu me rejoindre à Kingston avec Matamata.

Nous nous sommes échangé le volant pour conduire 760 km dès le premier jour. Nous avons perdu 1h30 aux douanes à Sarnia où il y avait une file monstre pour traverser. Heureusement, le douanier a été très sympathique.

Premier arrêt : Lansing, dans le Michigan. Plus de détails bientôt.

4 commentaires:

  1. Ça y est, c'est parti!
    Bonne route, les amis!
    Je continue de suivre vos aventures (oui, je l'avoue, avec pas mal d'envie! :-)))
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route encore une fois !!! Profitez-en à fond !
    Jean

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Martiiiine ! On pense à vous autres itou... mais on n'envie pas votre climat.

    Ici, c'est encore un peu frais, mais plus on descend vers le Sud, plus ça s'adoucit. Ce soir, j'ai troqué mon gros manteau pour un polar. Il y a des feuilles sur les arbres, et j'ai vu passer une jeune fille en short.

    RépondreSupprimer
  4. Jean, prends bien soin de toi pendant que je ne suis pas là. Sinon, je le dis à Martiiiine et tu seras grondé.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.