Nous avons vu les paysages changer, senti la température augmenter et nous avons rencontré jusqu'ici des gens sympathiques (pas toujours, précise Camille;).
Dans un Flying J, nous avons fait la rencontre d'un monsieur, musicien et écrivain à ses heures, voyageant dans un VR datant de 1978, genre vieux bus "Blue Bird". J'ai pu pratiquer mon anglais. Ils nous a fait découvrir le bois pétrifié (petrified wood).
Nous avons aussi croisé plusieurs Québécois se dirigeant eux aussi vers le Sud... mais plus pressés que nous d'y arriver. Certains étaient partis au début de la semaine et avaient rencontré une " tempête " de neige dans les Adirondack. Il y en a même un qui a eu un accident : une automobile qui roulait trop vite a dérapé et a heurté le coté de son VR ! Ouf ! Je ne voudrais pas que cela nous arrive. C'est déjà assez stressant de voir tous ces camions qui nous dépassent, et parfois à gauche et à droite en même temps!
Aujourd'hui, vendredi, nous voilà rendus à la frontière de la Caroline du Sud et de la Géorgie. Nous continuons notre route et nous pensons nous arrêter tôt pour profiter de la journée qui est magnifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.