vendredi 16 novembre 2018

Tout près de la frontière

Enfin, enfin ! La température commence à se réchauffer. Du moins, depuis ce matin !

Bien installés au Americana Birding Center RV Park (un camping où nous nous arrêtons presque à chaque année), nous sommes dans l'attente de faire remplacer notre parebrise. Les ouvriers sont censés venir demain, samedi. Par la suite, nous devons attendre deux jours que le tout soit bien scellé et hop: en route vers la frontière mexicaine.

En attendant, on prépare le VR, on popotte (ça, c'est moi !), on fait du lavage (encore moi !), du ménage (moi aussi !), on prend des photos (ça, c'est un peu nous deux !), etc. Bon, on pourrait croire que je fais tout, mais, non, Camille a la tâche ingrate de... euh... eh bien, de s'occuper de la vidange des eaux usées. Tout de même ! (Bon, je blague. Il faut dire aussi qu'il a passé presque toute la journée sur la structure de son prochain roman.)

Ce matin je me suis rendu dans le petit parc d'oiseaux et voici quelques unes des photos que j'ai prises...











2 commentaires:

  1. Avez vous eu un problème en cours de route avec votre pare-brise ?
    Merci pour toutes ces photos d'oiseaux.
    Nous avons entendu que la neige a fait son apparition au Québec. A bientôt de vous lire.
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Allô, Claudette!
    Oui, on a reçu un caillou en plein pare-brise. On a un fissure de 50 cm en plein devant le conducteur. Un réparateur va venir changer la pièce directement sur notre site.
    Pour la neige au Québec, on est partis juste à temps. Trois jours de plus et on y goûtait! Ça fait déjà 2 fois que la déneigeuse est venue nettoyer notre entrée (on sait tout à distance grâce à mes vidéos de surveillance 😁).

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.