dimanche 16 août 2015

" Le temps nous manque ! "

Depuis que nous vivons en VR, j'ai toujours pris le temps, pour la famille, et les amis(es), et les sorties ! Mais ! Depuis le mois de juin, le temps me manque ! Entre mes nombreuses heures de travail à la campagne, les quelques heures auprès de ma famille pendant mes congés, certaines tâches ménagères et quelques petites sorties, voilà que l'été file et que, comme beaucoup de gens, j'ai l'impression que j'ai manqué des bouts !

Malgré une absence sur ce blogue de plusieurs semaines, me revoici à vous suggérer une activité que j'ai faite entre deux journées de travail.

Arbre en arbre de Duchesnay... En fait, j'y suis allée quelques fois déjà, mais je n'avais fait que le parcours "enfants" avec ceux qui, maintenant, ont bien grandis ! Des ados ! Nous avons donc parcouru tout ce qui pouvait l'être, à l'exception de la boucle extrême qu'un des employés ne nous recommandait pas... Mais, si nous avions su, nous l'aurions fait aussi, car nous sommes restés sur notre faim. Il faut dire que nous étions relativement en forme cette journée-là ! Plus de trois heures de parcours, sous une journée d'humidité intense: la bouteille d'eau était requise. 

C'est un départ...





Magnifique vue sur le Lac St-Joseph !



Ici, c'est comme si nous marchions sur les branches d'arbres.



Celle que nous avons regretté de ne pas avoir fait... la boucle extrême.



Après tout ça, pourquoi pas une petite balade en pédalos à la marina de Cap-Rouge... Qui a dit que faire du pédalos c'était "pépère" ?


2 commentaires:

  1. C'est toujours intéressant ces parcours! Dernièrement, j'ai fait le mini-tarzan avec mes petits. Je compte bien y retourner seule avec mon plus grand pour faire un plus difficile!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : "Le mini-tarzan" ? C'est à quel endroit ?

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.