lundi 7 avril 2014

Chez Pepe's à Topotzotlan

Le camping où nous avons passé quelques jours lors de notre retour vers la frontière USA-Mexique, près de la ville de Mexico, était chez Pepe's R.V. Park. Situé à Tepotzotlan, dans la banlieue nord, Pepe's est un camping de plus de 60 sites, avec l'eau (pas toujours très forte, on a dû utiliser la pompe à plusieurs reprises), l'électricité (quand elle n'est pas coupée !), les égouts et internet (qui va et qui vient... avec un signal pire qu'à Lo de Marcos). Bon, OK, je sais que ce n'est pas une très bonne entrée en matière pour  inciter les gens à y aller. Mais ! Mais ! (Je me reprends...)

Ici, nous sommes près de La Plaza, dans un Pueblo Magico... Topotzotlan est magnifique! Tout près des arrêts d'autobus qui nous amènent vers le métro se rendant dans la ville de Mexico. Ici, nous sommes entourés de gens vraiment très sympathiques. Benjamin, le fils du propriétaire (ledit Pepe) ainsi que son fils à lui, Ruben, font tout pour aider le client et lui faire passer un séjour des plus merveilleux, croyez-moi ! Vous ne regretterez pas d'être passés par chez eux!

La rue avant d'arriver...





2 commentaires:

  1. J'imagine qu'il faut s'attendre un peu à ça quand on voyage au Mexique.
    En tout cas, il n'y avait pas foule!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : En mars, les gens qui reviennent du Mexique vers les États-Unis le font souvent direct, d'un point à l'autre, sans faire de visites et en passant la nuit sur le stationnement de Pemex.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.