mardi 25 mars 2014

Hôtel Villa Monarca Inn.

Ici, à l'hôtel Villa Monarca Inn, il y a piscine, jeux pour enfants, spa, restaurant (où prix et nourriture sont excellents), chambres et villas... Il y a aussi un grand champ pour accommoder plusieurs VR. Par contre, pas d'eau, pas d'égout, pas d'internet et pour l'électricité, on nous amène un câble d'extension. Voltage à 133V, mise à la terre inexistante... Nous nous sommes abstenus de nous brancher, vous pensez bien !

Pour avoir internet, il faut aller au village, à quelques kilomètres, dans un petit café et utiliser leur ordinateur, impossible d'utiliser le nôtre.










Pas évident de rentrer ici avec un gros VR...






Le restaurant...




3 commentaires:

  1. ah ah ah ! La porte! Ça dit tout! ;) Ils ne veulent pas de gros VR...héhéhé...C'est le test: ça passe? Bienvenue chez nous! Ça passe pas? Faites de l'air! C'est quoi la chose brune dans l'assiette avec les beans? Ça m'intrigue...Et, ça alimente plutôt mon imagination...

    Bonne route!

    Caroline xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Salut, la rigolote! Pour ce qui est des gros VR avec des voitures attachées en arrière, j'ai des tas d'anecdotes qui me font dire que... c'est pas pour moi. Barauder un gros gréement de ce genre dans des coins exigüs... je rapporterais des grafignes en souvenir, c'est certain. Je préfère de loin notre Matamata qui se retourne sur une pièce de 10 pesos et qui passe à peu près partout.

    En ce qui concerne la patente brune dans l'assiette, ton imagination enflammée (et vilaine, à coup sûr) aurait dû reconnaître un pollo con mole, absolument délicieux. C'était mon assiette et, pour te punir, je ne t'aurais pas permis d'y plonger ta fourchette. Non, n'insiste pas. Bon, d'accord, peut-être une fois, mais pas plus qu'une bouchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait partie de l'aventure de se débrouiller avec l'essentiel! Un peu de confort mais pas trop de flafla à remorquer, Bravo! Moins de bebelles, moins de soucis.

      J'aurais peut-être deviné le mole mais le pollo? Un peu de forme cylindrique, non?...De la saucisse "couleur boudin"? Enfin, fallait être là....

      Caroline

      Supprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.