samedi 15 février 2014

Citation de...


4 commentaires:

  1. TELLEMENT!

    Quand j'ai l'impression que ma vie c'est: Le jour de la marmotte, il est temps de planifier quelque chose pour casser justement cette routine!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques collègues qui voient les voyages comme un gaspillage d'argent et une perte de temps. Oui oui c'est vrai. Je pense qu'ils se sentent sécurisés dans la routine . Le moindre petit écart à leurs habitudes leur crée un stress, je suppose. En tout cas, ce n'est pas mon cas. Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien de la misère à comprendre ça! Mais bon... il faut de tout pour faire un monde!

      Supprimer
  3. @Francine : je connais aussi des personnes qui sont bien dans leur routine et qui ne voyageront jamais, après tout, ils ne savent pas ce qu'ils manquent...

    @Pierrôt et Sylvie : Personnellement, plus nous voyageons, plus je trouve difficile de rester à la même place plus de deux-trois mois...

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.