mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNÉE !!


En ce premier jour de l’an 2014, nous aimerions vous transmettre nos meilleurs voeux pour la nouvelle année incluant toutes les formules d’usage qu’il se doit en ce jour ! Merci à vous tous de nous suivre depuis maintenant 4 ans ! 

Quelques photos de notre souper d’hier à La Parota... (désolée, certaines sont un peu embrouillées... nous allons mettre ça sur le dos du photographe qui avait pris trop de Margaritas ! hi ! hi !)




Le dessert spéctaculaire ! Les artistes au travail...




Hummmm ! Délicieux !

6 commentaires:

  1. C'est assez psychédélique comme dessert!

    Bonne année également à vous! C'est certain que je vous suivrai tout le long de 2014. Vous êtes mon petit rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Super méga capoté ce dessert!!!
    Bonne année Nancy.
    Je te souhaite de faire d'autres belles découvertes culinaires...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'était une carte de voeux très originale.
    Une Bonne Année à tous les deux avec encore des découvertes, des paysages formidables , des gourmandises pour Nancy et beaucoup d'inspiration pour Camille
    Amitiés
    Claudette

    RépondreSupprimer
  4. @Pierrôt et Sylvie : Merci ! Un dessert étonnant ! J'avais vu un article à propos d'un cuisinier de Montréal qui présente ses plats de cette façon, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir en vrai. Belle découverte !

    @Andrée P. : Merci ! Oui, vraiment un super dessert... que je retiens !

    @Claudette : Merci à vous ! Restez branchés sur le blogue encore de belles surprises à venir...

    RépondreSupprimer
  5. Beau dessert pour amuser les enfants...mais j'pas sûre que j'aimerais manger sur une feuille de papier. Il faudra que j'essaie un jour! francine ;0)

    RépondreSupprimer
  6. @Francine : personnellement j'aime beaucoup les découvertes culinaires. Cet automne, j'avais lu un article (ici : http://mixeur.tv/actualite/entre-gouts-et-degouts-le-repas-experimental) sur un événement du genre tous les plats sur la nappe... et c'était à Montréal !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.