jeudi 14 novembre 2013

Jeep dans la Vallée de la Mort

Promenade en Jeep dans la Vallée de la Mort et au Titus Canyon.

6 commentaires:

  1. Question que vous jugerez peut-être nounoune: y a-t-il un traversier pour aller au Mexique ou vous devrez remonter plus au nord et redescendre au Mexique?
    A moins que vous changiez de quartiers d'hiver cette année?
    (Désolée d'apprendre que Camille n'ait pas gagné le prix du Gouverneur général, ça va pourtant finir par arriver)

    RépondreSupprimer
  2. On prend un traversier à La Paz et on traverse la mer de Cortéz vers Topolambo ou Mazatlan. On va décider ça cette semaine.

    Pour le GG, je l'ai gagné en 2005. Mais être lauréat une fois n'est rien en comparaison d'être finaliste 5 fois (à part la bourse, bien sûr). On n'a pas à être désolé pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reconnu la musique de la bande annonce de l'homme de partout. Bel accompagnement pour cette agréable promenade. Francine

    RépondreSupprimer
  4. Francine et Nancy, même erreur. Eh non, ce n'est pas Shindler's List de Williams que vous entendez, mais La Partida, du groupe montréalais Intakto.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que c'est une randonnée qui fait une boucle?
    Est-ce que c'est l'un des deux couples qui a un 4X4 comme youyou?
    Dans la dernière partie, on dirait que nous sommes à Capitol Reef avec les parois rocheuses rouges de chaque côté! On se sent comme les pionniers qui avançaient sur ces routes à la conquête de l'ouest!
    Je ne connaissais pas la musique mais je l'aime beaucoup. D'ailleurs, à ce sujet, mon conjoint qui était assis au côté mais affairé sur son IPad s'est interrompu et m'a demandé, c'est quoi cette musique?

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est une boucle.

    Le couple avec qui nous voyageons, jusqu'à Lo de Marcos, à un motorisé de 38' et on un Jeep comme youyou.

    Et la musique c'est La Partida, du groupe Intakto.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.