mercredi 18 septembre 2013

Ma critique RESTO- PERSO : DÉLICE RESTO LOUNGE

Je vous avais probablement dit que j’aime beaucoup aller au restaurant pour les déjeuners. Le plus souvent mon déjeuner se limiterait à un café. Au restaurant, je fais une pierre deux coups, le déjeuner devient en même temps mon diner, car il est le plus souvent très copieux.

Cette fois-ci, je suis allée au restaurant Délice situé sur le boul. Kennedy à Lévis. Rarement, je vais du côté de la rive sud de Québec pour mes activités, mais, là, il fallait essayer ce restaurant recommandé et je n’ai pas été déçue !

L’endroit est très grand (3 étages) avec un décor « lounge » : une atmosphère chaleureuse, un jeu de couleurs et de lumières. Un endroit au décor comme je les aime. On nous installe près d’une fenêtre, une table à deux avec sofas. On est confortable ! Malgré la clientèle assez nombreuse et la grandeur du restaurant, l’endroit n’était pas bruyant lors de notre passage. Par contre, le soir, ce doit être autrement avec musique et foule… je ne sais pas.

Le menu est composé de plusieurs choix de cocktails de fruits et de cafés, d’œufs bénédictines, de crêpes, gaufres et pains dorés, plusieurs choix de duos sucrés-salés… en fait, un menu bien garni ! 

Une bonne bouffe, copieuse, des prix abordables, un service courtois et un décor agréable fait que j’ai inscrit l’adresse pour de futures visites. Quelques photos...

2 commentaires:

  1. Très spécial ce décor! Le rouge... il paraît que c'est très bon pour l'appétit!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.