dimanche 20 janvier 2013

Restaurant Outback

La dernière fois que nous sommes allés à Puerto Vallarta, nous avons pris notre repas au restaurant Outback (Outback est une chaine). Un steak house vraiment bon !

L’intérieur du restaurant est plutôt sombre, la lumière extérieure est coupée par les stores des fenêtres qui sont fermées. Probablement pour couper la faible luminosité qui peut empêcher de bien voir les nombreuses écrans de télévision qui diffusent matchs de foot, tennis ou autres sports (après tout nous sommes dans un resto-bar) !

On nous installe à une banquette : confortable et plus intime à mon avis, qu’une table et quatre chaises ! Nous avons tous commandé des steaks que nous avons beaucoup aimés, accompagnés d’un vin rouge très correct. Je ne mange pas beaucoup de viande rouge, mais lorsque j’en mange, j’aime bien qu'il soit tendre et fondant. C’est ce que j’ai retrouvé dans mon assiette. Un succulent filet mignon avec une sauce aux crevettes, accompagnés d'une purée de pommes de terre assaisonnée juste à point. Une assiette copieuse et savoureuse.

Et nous nous sommes laissé tenter par un énorme dessert que nous avons partagé, Camille et moi. Un brownie maison surmonté de glace à la vanille et crème fouettée... Voyez la photo plus bas… Cochon, je vous dis ! Mais si bon !

Un restaurant à essayer de nouveau.

Voici le lien : ICI.  Et quelques photos "empruntées" sur le site Internet du resto :




3 commentaires:

  1. Moi, j'aurais pris trois fois de dessert...un comme entrée, un comme plat principal et un autre pour finir. ;0)FD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vérifié et il y a des restaurants Outback Steackhouse un peu partout aux USA. Comme c'est là que nous voyageons, je retiens l'endroit.

    RépondreSupprimer
  3. @ Francine : plus bibite à sucre que moi !

    @ Pierrôt et Sylvie : parait-il qu'il y en a au Canada aussi...

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.