jeudi 10 mars 2011

Les plans ont changé...

Depuis avant-hier, nous sommes à San Antonio. Les plans ont un peu changé. Mardi, nous avons couché à Boerne car nous avions rendez-vous chez Ancira depuis quelques semaines pour des réparations sur le VR.

À 8h00, mercredi matin, nous nous sommes donc présentés comme prévu. Mais, voilà que notre rendez-vous était retardé de 2 à 4 jours... peut-être plus ! (Il y avait 10 VR avant le nôtre). En plus, ils ont trouvé trop important le travail à faire, surtout celui à effectuer sur l'extension (le frigo et les armoires sont décollés du mur). Pourtant, nous avions pris rendez-vous depuis des semaines et Camille leur avait fait parvenir des photos et la liste de ce qu'il y avait à faire par internet ! Méchant service à la clientèle ! Nous avons contacté notre garage à Québec qui fera les réparations dès notre retour, en espérant que l'extension tienne jusque là...

Hier, jeudi, nous avons pris un déjeuner rapide au Cracker Barrel et nous sommes partis par autobus pour le centre ville de San Antonio. Nous avons marché le long du River Walk, visité "The Alamo", le "Market Square" (El Mercado), sillonné un peu le "River Center Mall"... et nous sommes revenus par autobus en fin d'après-midi.

Voici quelques photos de notre balade :

3 commentaires:

  1. Merci pour la visite fort agréable.
    Nous tenons les pouces pour que malgré les ennuis sur Matamata, vous terminiez facilement votre périple.
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Fort Alamo et le River walk le même jour, ça se fait?
    Bonne chance en effet avec Matamata.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudette !

    ClaudeL : nous avons appris à être rapide en côtoyant les géocoucous, hi!hi!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.