dimanche 23 janvier 2011

La danse du Roadrunner !


Il voulait se faire plus gros que le boeuf...


7 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé le "roadrunner", vous savez celui avec le coyote! Mais je préfère infiniment celui-ci dans toute sa splendeur! Merci de nous le présenter.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas publié cette entrée si ce n'avait pas été de Camille, car je trouvais que je mettais trop d'oiseaux depuis un certain temps...

    Merci pour votre commentaire, je suis contente de savoir que ça plaît !

    RépondreSupprimer
  3. Paul-André Lavoie24 janvier 2011 à 19:20

    BEN VOYONS DONC Nancy ! ''Contente de savoir que ça plaît''? : Je visite ''Matamata'' tous les jours (....des fois deux fois par jour) et je tripe comme un p'tit fou à chaque nouvelle entrée. Je ne manque pas non plus, chaque jour ''Toutun....'' mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour que mes commentaires viennent à bout de décoller (je sais, je sais je suis négligent !). Continues(ez) de nous faire VOYAGER avec vous ç'est le fun et surtout ç’est, comment dire, ''CHALEUREUX''.
    Ç'est drôle, j'aurais une petite envie d'être baveux comme un Bouchard mais avec toi ''J'sus pas capable'' , t’es trop fine ! ( des fois j’suis baveux ; des fois j’suis téteux).
    J'te promets que mon prochain commentaire va s'adresser à ton chum et là, tu vas voir, je vais me forcer pour être à la .....''hauteur''(ç'est un grand mot; tu trouves pas ?) :o)
    Faut dire qu’après la lecture du JdQ, si je veux être baveux, va falloir que je m’applique.
    En passant, y-est donc ben beau sur la photo ! QMI auraient-ils Photoshop…. ?
    On vous aime X X

    LaVoie de Paul-André

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci ! Avec un blogue, ce n'est pas facile de savoir si nos entrées sont intéressantes ou non et, surtout, si elles sont lues ou non sauf, bien sûr, lorsque nous avons des "feed-back". Les commentaires sont toujours très appréciés et ça donne un petit "boost" pour continuer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ne te complexe pas, Paul-André. Le JdQ a utilisé une vieille photo d'archives qui a près de dix ans. Mes nouvelles lunettes sont pas mal plus à la mode.

    C'est bon de savoir que tu nous suis, cousin.

    RépondreSupprimer
  6. Me semblait aussi pour la photo de Camille!!!

    Quant aux oiseaux: jamais trop pour moi. Surtout ceux qu'on n'a jamais vus, comme le roadrunner.
    C'est quoi le "toutun" de Paul-André-Lavoie? Moi aussi je suis devenue paparazzi-de-la-lecture de vos blogues.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre commentaire !

    Ha ! Ha ! La curiosité... qui n'est pas un vilain défaut soit dit en passant ! Toutun... c'est un secret entre Paul-André et moi (oui, oui, Camille est au courant, bien sûr !)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.