mercredi 31 août 2022

Et les travaux...

Au mois d'octobre 2021, nous avons fait refaire toute l'électricité de la grange.

 

Durant l'été 2021, c'était la toiture au dessus du garage. 

 






Ensuite j'ai fait la peinture sur le revêtement extérieur de la maison.



Et ce fut les rénovations au deuxième étage, trois pièces...

Un walk-in...




En enlevant le tapis et les journaux en dessous d'un linoléum ancien, je découvre de belles planches de sol... 


Des journaux datant d'avant les années 70, et quelques petits objets de toutes sortes...


L'autre pièce sera une chambre... J'ai enlevé un muret qui masquait un mur de petites planches bleues où sont situées deux fenêtres...




On enlève tout ce bazar et on rénove !


Ici, plein d'objets récupérés qui serviront à faire des meubles, des tablettes etc. dans les pièces rénovées au deuxième étage de la maison.

Les anciens volets des fenêtres de la maison avec lesquels j'ai fait des tablettes pour le walk-in.


Une ancienne commode que j'ai trouvée dans la grange, que j'ai nettoyée et repeinte en beige.

D'autres petites choses...

Tout ça pour cette pièce, le walk-in...




Petit mur en vieux rose...



Le Walk-in...

Et la chambre à peaufiner...

Entre la chambre et le Walk-in, le bureau temporaire à Camille.
 
Prochaines rénovations : Deux pièces au deuxième étage (un boudoir et le bureau à Camille). On fait      refaire toute l’électricité au deuxième étage. Une nouvelle fenêtre sera posée du côté du boudoir et toute l'isolation des greniers et des toitures seront refaites également... un gros automne en perspective !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.