samedi 23 mars 2019

Fort Myers Beach, Floride

Petit arrêt diner près d'un lac où nous avons vu plusieurs canards musqués (ou de Barbarie) ainsi que des ibis blanches. Magnifique !



Le camping Fort Myers Beach Rv Resort où nous sommes restés quelques jours avec des amis, était plutôt moyen (beaucoup moyen! me corrige Camille) ! Sincèrement, à moins que je ne me trompe, c'est la première fois que nous avons un site aussi étroit. Nous ne pouvions pas ouvrir notre auvent, c'est dire !

 Nous étions sur le site J-15 et nous l'avons choisi, car il était moins étroit que les autres! Alors, imaginez lesdits autres !


De plus les services étaient couçi-couça ! Nous avons été obligé d'arrêter notre climatisation parce que le voltage était rendu à 104V et Camille craignait de briser notre équipement. Il faisait plus de 34°C dans le VR ! J'aime la chaleur mais avec 80% d'humidité, c'était très accablant ! De plus, la pression d'eau était si basse que nous avons utilisé la pompe du VR. Pour l'internet, il n'était disponible que dans les bureaux de l'entrée (heureusement que nous avons notre propre lien cellulaire). Et tout ce peu pour... 82$ USD la nuit !!!! 😤Une chance que nous venions y rejoindre des amis, car nous n'y serions jamais resté.


Ceci dit, allons faire une petite promenade dans la ville... On y rencontre tout de suite un grand héron blanc pas peureux du tout !



Le long de la plage de Fort Myers Beach, nous y avons dîné avec nos amis et fait une belle promenade. Il y avait pas mal de monde en cette chaude journée sous un ciel sans nuages !

Quelques photos du resto...





Sur la plage...




et on s'en retourne !

2 commentaires:

  1. C'est bien ce resto pour la vue mais ouf! Il y a du monde! Je n'aurais pas aimé du tout ce camping moi non plus! Et vos amis, ils y séjournent longtemps?

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : C'était une journée très, très chaude ! Nos amis y sont restés tout l'hiver, mais se promettent de ne plus y retourner.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.