samedi 24 février 2018

Ce soir au menu : une paëlla, vous dites ?

J'aime bien la paëlla, la vraie ! Mais j'aime aussi les nouvelles versions de certaines recettes qui, en changeant un ingrédient ou deux (ou plus!), apportent de nouvelles saveurs en bouche.

Je cherchais quoi faire avec ceci :


Je suis tombée sur cette recette : http://www.troisfoisparjour.com/fr/web/trois-fois-par-jour/recettes/sandwichs/courge-spaghetti-de-style-porc-effiloche  qui me plaisait bien, mais qui n'emballait pas mon écrivain. J'ai donc continué à chercher (pas très longtemps) et, oui, encore une fois, je me suis arrêtée sur une autre recette de Ricardo ! (Désolée pour ceux ou celles qui en ont assez des recettes de Ricardo 😐😕.)

J'ai donc pris la recette de Paëlla sur courge spaghetti de Ricardo et de son équipe, mais en oubliant leur partie fruits de mer et poissons. J'ai plutôt fait cuire des pétoncles en suivant la recette suivante : https://www.ricardocuisine.com/recettes/3872-brochettes-de-petoncles-a-la-marocaine-et-chorizo-grille, tout en faisant cuire la courge-spaghetti dans le micro-ondes. J'ai cuisiné la recette de marinade sèche dont j'ai nappé les pétoncles avant de les griller. Puis j'ai fais cuire de l'aiglefin à la poêle que j'ai servi avec le reste...

Ça donne ceci :


Courge spaghetti en premier, mélange de la recette de paëlla par dessus et l'on termine avec les pétoncles et les morceaux d'aiglefin. Un régal !


Mais où est donc la paëlla, me demanderez-vous ? Qu'importe, c'était succulent !

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.