Nous avons changé la porte de la salle de bain. En fait, il n'y avait plus de porte depuis deux ans. Nous avions mis un rideau en attendant, mais là, c'était devenu comme une priorité, mettons... (après la banquette, bien sûr).
Nouvelle porte sur laquelle j'ai mis une teinture couleur antique de Saman (http://www.saman.ca/)
Nouvelles pentures... super !
La banquette maintenant... un vrai chantier !
Le côté gauche de la banquette a été refait. Oui, bon, on perd un peu d'espace, mais on gagne en confort... grâce à notre nouvelle causeuse qui viendra s'installer ici.
Nouvel habillage...
Un dessus en bois de grange qui s'ouvre... j'adore !
Et je repeinds les murs, le lambris...
Nouveau plancher... bien sûr !
Savez-vous ce que j'ai déniché comme patte de table, pour pas cher ? Un poteau de galerie extérieure ! Vraiment, ça fait super bien !
Et on termine les ajustements de la nouvelle table. La madame est exigeante, elle veut que tout soit parfaitement aligné, pile au niveau...
Wow ! C'est super !
Et cela ne parait presque pas !
Voici notre nouvelle causeuse (celle qu'on avait oubliée de mesurer à savoir si elle passait dans la porte d'entrée étroite de Maamata). Heureusement, elle est passée comme dans du beurre. Ouf! Car nous n'avions aucune possibilité de retour, puisque c'était une commande spéciale.
Et voici le résultat finial... ou presque (parce qu'ici, sur la photo, les accessoires et les rideaux n'avaient pas encore été mis).
Je vous reviens plus tard avec d'autres photos... et la suite des rénos. À suivre, donc !
Bravo.
RépondreSupprimer@ClaudeL : Merci !
RépondreSupprimerC'est vraiment du travail de précision et c'est quand même à l'étroit dans un VR! Super beau travail! Félicitations!
RépondreSupprimer@Pierrôt et Sylvie : Effectivement beaucoup de minutie ! J'ai beaucoup de chance d'avoir un bon ouvrier qui peut m'aider quand j'en ai besoin ! (pas mon mari, là, mon frère ! hihihi !).
RépondreSupprimerQuel boulot et quel bon bricoleur..si nous avons certains problèmes sur notre C.C nous sommes obligés d'aller à l'usine qui se trouve à Angers!
RépondreSupprimerJe pense que vous nous aviez déjà montré le travail sur la banquette.Vous apprécierez les travaux lors de votre prochain départ.
Bien à vous
Claudette
@Claudette : ce sera beaucoup plus confortable... espérons-le !:)
RépondreSupprimerMerci à vous.
Wow! Quel beau travail!
RépondreSupprimer@Martine : Merci !
RépondreSupprimer