dimanche 21 août 2016

Petite promenade à vélo en cette fin d'été 2016 !

Nous voilà à la fin du mois d'août ! Déjà ! Quel bel été nous avons ! Digne de la belle température dont nous bénéficions lorsque nous voyageons !

En ce beau dimanche, nous sommes partis, mon homme et moi, pour 45 km de vélo sur les routes de campagne. Pour mon homme, ce n'était pas sa première sortie à vélo, il en a fait tout l'été. Moi, c'était ma deuxième. Je voulais essayer mon nouveau vélo, un Trek Verve2, sur plusieurs kilomètres. Bon, nous avons dû nous arrêter souvent à l'allée, car la roue avant était mal ajustée... En fait, je dois l'avouer, je l'avais trop serrée lorsque nous étions revenus de la boutique (car nous avions dû enlever la roue pour pouvoir faire entrer le vélo dans notre voiture).

La promenade, à l'aller, vent de face, s'est bien déroulée. Au retour, c'était à la fois plus facile (vent de dos) et plus ardu (fatigue). Les derniers kilomètres furent assez éprouvants pour moi... Même les insectes et les papillons me dépassaient, c'est dire ! :)


Quelques photos à l'aller...


Ha ! Ça va bien !

Ouf ! On voit pas le bout...

Petit pont...



Un pt'it arrêt ??

Non, non ! On continue ! 

Haaa ! La campagne et ses champs !


4 commentaires:

  1. ravie de vous retrouver Nancy après ce long silence.Je vois que vous êtes en forme tous les deux.
    J'ai essayé en salade le mélange tomates, pastèque,feta etc...un délice...habituellement nous mangeons la pastèque en dessert..je recommencerai.
    Profitez de vos belles journées.
    Amitiés
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. @Claudette : La pastèque en salade est vraiment rafraichissante. J'aime aussi beaucoup mélanger les fruits et les légumes en salade.

    Les activités ne manquent pas cet été avec la température extraordinaire que nous connaissons au Québec depuis le début de juillet. On en profite ! Merci pour votre message, Claudette. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Belle balade! Nous avons vraiment un été vert et bleu cette année!
    Un jour que nous revenions d'une randonnée le vent dans la face, Pierrôt qui me suivait m'a dépassé en me disant, si je continue à essayer de te suivre, je vais tomber! Ah!Ah!Ah!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.