La piste se prend à ±250 mètres du SP. Il y a plusieurs km de pistes, certaines asphaltées, d'autres non, avec des sentiers un peu plus casse-cou. Mais je n'aime pas les prendre, car les épines de cactus au sol sont trop nombreuses. Il m'est arrivée de faire deux crevaisons par balade. Ça coupe le fun.
Je me contente donc des pistes de gravelle. 30 km dans des balades pépères de 2 heures.
Pendant 2 semaines seulement. Ensuite, Nancy a dû repartir au Québec une deuxième fois (décès de son père). Elle revient au Texas dans quelques jours et, là, même si les Américains plébiscitent Donald Trump, pas question de revenir au Canada avant avril.
Je suis désolée...je sentais bien qu'il se passait quelque chose! Comme on dit, la mort fait partie de la vie! Mes sympathies à Nancy. Bon retour au Texas! Donald Trump, quel clown!
Je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de Nancy. Il semblait que son père allait beaucoup mieux. Toutes mes condoléances; la poursuite du séjour au soleil lui remontera le moral. Toutes nos amitiés Claudette
Pas loin du state park? Combien de kilomètres?
RépondreSupprimerLa piste se prend à ±250 mètres du SP. Il y a plusieurs km de pistes, certaines asphaltées, d'autres non, avec des sentiers un peu plus casse-cou. Mais je n'aime pas les prendre, car les épines de cactus au sol sont trop nombreuses. Il m'est arrivée de faire deux crevaisons par balade. Ça coupe le fun.
RépondreSupprimerJe me contente donc des pistes de gravelle. 30 km dans des balades pépères de 2 heures.
T'as l'air en super forme l'ami! Le Texas te va bien.
RépondreSupprimerC'est le vélo qui me redonne du tonus. Si tu m'avais vu il y a un mois, après des semaines d'écriture sans arrêt: une loque.
SupprimerJ'espère que vous vous êtes enfin retrouvés!
RépondreSupprimerPendant 2 semaines seulement. Ensuite, Nancy a dû repartir au Québec une deuxième fois (décès de son père). Elle revient au Texas dans quelques jours et, là, même si les Américains plébiscitent Donald Trump, pas question de revenir au Canada avant avril.
SupprimerJe suis désolée...je sentais bien qu'il se passait quelque chose! Comme on dit, la mort fait partie de la vie! Mes sympathies à Nancy. Bon retour au Texas!
SupprimerDonald Trump, quel clown!
Je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de Nancy. Il semblait que son père allait beaucoup mieux.
RépondreSupprimerToutes mes condoléances; la poursuite du séjour au soleil lui remontera le moral.
Toutes nos amitiés
Claudette