vendredi 29 août 2014

Parc de la Batiscan : trois jours en camping (1/3)

Trois petits jours de camping au Parc de la Batiscan. Mon amie et moi étions au Camping de la Montagne, celui près de l'entrée. Trois jours avec de la belle température, et du temps chaud, chaud! Nous en avons profité pour faire le circuit complet d'arbre en arbre et de Via Batiscan… Ouf ! J'ai eu les bras en compote pendant au moins… deux jours ! Pas très en forme me direz-vous ! 



Nous avions le site 70...


Notre installation… avec beaucoup de sacs de bouffe ! (Petite anecdote : je suis allée à la SAQ pour avoir des vins qui se marie avec les plats cuisinés et la dame n'en revenait pas de mes menus pour du camping ! Qui a dit que nous ne devions pas bien manger même en camping, hein ?)



Quelqu'un sur une des tyroliennes… 


Une balade sur les sentiers...







Ouf ! Il commence a y avoir des mouches… on accélère le pas !







Retour au camping...





Préparation du sauté asiatique accompagné d'un bon vin… Miam, miam !



J'en veux ! J'en veux !


Prochaine entrée : arbre en arbre...

3 commentaires:

  1. Nous sommes allés une couple de fois à ce camping, vraiment très très beau!
    Miam!!! ce souper a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Elles sont belles tes photos!
    Beaux souvenirs d'un magnifique séjour. Merci!

    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  3. @Pierrôt et Sylvie : un beau camping avec plusieurs belles activités pas mal intéressantes pour tous ceux qui ne veulent pas vieillir comme moi ! Hi ! hi !

    @Caroline : On n'en fait pas assez souvent! À quand la prochaine sortie ? Au Mexique, peut-être… ;)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.