jeudi 19 avril 2012

Retour à la réalité !

Après tout un hiver au Mexique (un merveilleux hiver ) nous sommes de retour à Québec pour y passer l'été. Mais nous nous préparons déjà pour l'automne !

Et, en passant, bien que les entrées seront plus espacées, nous espérons que vous continuerez à nous suivre et nous aimerions avoir vos commentaires sur le blogue... Par exemple, trouvez-vous qu'il y a assez de photos, de textes, etc... ? Trouvez-vous qu'il manque quelque chose? Quelles améliorations (pas trop compliquées !) pourriez-vous nous suggérer ? Nous sommes ouverts à tout commentaire et suggestion...

Au plaisir de vous lire !

8 commentaires:

  1. La nouvelle version de blogger me donne un peu (beaucoup !) de fil à tordre ! Je publie ici le commentaire de Claudette parce que je ne suis pas capable de le publier à son nom...

    "J'ai suivi avec plaisir votre périple. Les photos ont permis de découvir certains aspects de ce pays et de participer un peu au voyage.
    J'aime bien aussi lorsque vous évoquez les contacts avec les autochtones, cela fait partie aussi des souvenirs de voyage. Où Matamata va-t-il se poser maintenant avant ou après un bonne révision je suppose.Amitiés.Claudette"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudette de vos commentaires et merci de nous suivre.

      Matamata est présentement en visite chez la famille et dans quelques semaines nous irons nous installer dans un camping des environs dont je vous reparlerai...

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Claudette. Lire votre blog est un plaisir et un divertissement. C'est gentil à vous de nous faire participer à votre voyage...de loin. Je serais curieuse de savoir si Camille vous fait partager son écriture à mesure qu'il écrit. Est-ce qu'il vous demande des conseils,des idées etc...Où est-ce top secret jusqu'à la sortie du livre. Êtes-vous de ces privilégiés qui ont lu La Dame de Panama avant sa sortie? Merci, Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francine,

      Merci, à vous aussi, de vos commentaires et de nous suivre.

      Je suis effectivement de ces privilégié(e)s qui lisent les textes avant leur publication. Mais je me garde bien de donner des conseils de quelque ordre que ce soit concernant l'écriture. Mon écrivain est très bien entouré à ce niveau chez ses éditeurs.

      Supprimer
  3. Personnellement, j'aime tout de votre blogue. Pour plus de photos, il y a toujours les diaporama (s?) dans la colonne de droite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ClaudeL !

    Continuez de nous suivre !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remarqué qu'il y avait eu des changements sur le blog de Camille. Avant on pouvait aller directement sur votre chronique à partir de son carnet des lecteurs et tout à coup le lien avait disparu ainsi que L'éclosion d'une phrase et tout le reste. Maintenant je dois faire quatre clics avec ma souris au lieu de deux. C'est épuisant! ;0) Bonne soirée! Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille s'est aperçu, en effet, de la disparition des liens sur le blogue pendant une présentation à une école cette semaine. Il va corriger le tout en fin de semaine...

      Bonne journée !

      Supprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.