lundi 17 octobre 2011

Plus que deux semaines...

Après avoir passé l'été à Québec sans trop bouger, nous avons bien hâte (Matamata aussi!) de reprendre la route. Cette année nous avons opté pour le Mexique. Plusieurs personnes nous l'ont déconseillé, mais nous avons décidé d'y aller quand même.

Pour rassurer notre entourage (et nous mêmes) nous partirons du Texas en circuit-caravane. Étant peu familiers avec le Mexique sur la route, ce sera plus facile et agréable d'avoir un itinéraire déjà pré-établi. Nous n'avons à nous occuper de rien en ce qui concerne la logistique. Rendus à Melaque, nous laisserons les autres membres de la caravane poursuivre sans nous.

Plus que deux semaines...

Viva Mexico !

2 commentaires:

  1. D'autres disent que c'est arrangé avec les Américains, cette phobie. En circuit caravane, c'est rassurant en effet.

    Je vous suivrai autant que l'an dernier, même plus, parce que cet hiver, je reste au Québec.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est arrangé, mais il est certain que les medias beurrent épais.

    Je me souviens que, en 1990, lors de la crise d'Oka, un de mes amis était en Australie. Quand il a vu les images et le ton catastrophé des journalistes à la télé, il a immédiatement téléphoné à ses parents en pensant que la guerre civile avait éclaté au Québec.

    Bref, ce sera un plaisir de vous compter une fois de plus parmi nos lectrices de ce blogue, ClaudeL. Au plaisir de lire encore vos commentaires.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.