mardi 7 juin 2011

La salade des jaseurs

Dans les pommiers, chez mon ami Carl, j'ai surpris des jaseurs des cèdres en train de manger les pétales des fleurs. C'est ce qui s'appelle se faire une petite salade.







5 commentaires:

  1. Ça a vraiment l'air délicieux à en juger par leur empressement! J'irai pour une salade verte ce midi, en pensant à tes jaseurs!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a Andrée Poulin qui, paraît-il, peut nous concocter une extraordinaire salade de pissenlits. Je l'obligerai bien un jour, sous la torture, à m'en préparer une.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui vous croyiez bien pacifique...il est vrai qu'après la série Pirates,il est permis d'en douter...
    Jamais vu ces beaux oiseaux chez nous.
    Liqueur de pissenlits excellente ( bue chez des amis )
    Claudette

    RépondreSupprimer
  4. D'abord, bravo pour les photos, vous me donnez envie d'avoir un objectif plus performant.
    Et de deux: trop tard pour les pissenlits, je pense qu'il faut les cueillir avant l'arrivée de la fleur.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pourquoi la torture ne fonctionnait pas avec Andrée. Moi qui pensais que c'était de la mauvaise volonté.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.