mercredi 11 mai 2011

Info VR 1 : les blocs "LÉGO"

Nous avons découvert ces blocs à la fin de l'été après avoir transporté des planches de bois durant quelques mois... Ces blocs sont conçus pour mettre les véhicules récréatifs au niveau et ils sont, à notre avis, vraiment indispensables ! Nous avons aussi découvert qu'ici, au Québec, ces blocs coûtent presque trois fois le prix que si on les achète aux USA.

3 commentaires:

  1. Oui, moi aussi je vais en acheter, on monte bien sur les blocs de bois à condition qu'il n'y en ait qu'un. Et puis ont traîne sable et bibittes!

    Ah oui, moins cher qu'aux États? Chez Canadian Tire?

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, non, non, c'est plus cher ici. L'an dernier, chez Canadian Tire, ils étaient à 80$ (mais apparemment qu'on peut les trouver à 60$). Aux USA, on les a payé 30$.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai mal lu, excuse-moi. Et merci d'avoir pris la peine de me le dire. Ouais, quand est-ce que je vais aux États, moi?

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.