Pour contrer les fourmis et autres insectes rampants, mettre de l'acide borique (communément appelée "petite poudre blanche") autour des pneus et des pieds hydrauliques sous le VR.
Étendre une carpette de yoga sous le véhicule pour ne pas cochonner ses vêtements. Ne pas prendre garde à l'endroit où on place la carpette. Se coucher sur la carpette et commencer à saupoudrer.
Sentir des piqûres atroces. Se relever et constater qu'on est couvert de fourmis rouges minuscules appelées "Texas Fire Ants". Se rendre compte qu'on a étendu la carpette directement sur l'entrée de la fourmilière.
Danser en se donnant des claques sur le corps et en chantant "ouille-ouille-ouille".
Rentrer prendre une douche pour échapper aux regards ahuris des voisins.
La danse va très bien avec l'environnement ( je dis cela grâce aux photos) mais il est vrai que les toutes petites fourmis rouges sont redoutables.
RépondreSupprimerClaudette
My godness!!! Nous n'avons eu que des piqûres sur les pieds et les mollets, je n'ose imaginer en avoir tout plein sur le corps! Pierrôt, à chaque piqûre, fait une boule d'infection. C'est vraiment horrible!!!
RépondreSupprimerJ'ai été pas mal chanceux, je pense. Je n'ai eu que quelques petites rougeurs dans la demi-heure qui a suivi. J'ai vaporisé de l'alcool à friction, puis ce fut tout. ¯\_(ツ)_/¯
RépondreSupprimer