vendredi 12 octobre 2012

Inutile ou... très inutile ?

Si quelqu'un peut me convaincre de l'utilité de ce fichu outil bruyant et polluant, je lui paie un pot. Mais c'est pas gagné, je vous avertis.


 

3 commentaires:

  1. Hé qu'on haït ça cet engin!!! C'est absolument mais absolument inutile!!! On est assis bien tranquille sur un terrain de camping quand ça part, c'est là qu'on se dit que la paix en ce bas monde n'est vraiment pas facile à trouver. Ma fille et moi étions sur un très beau terrain de camping quand nous sommes faits agresser toute une journée par des tracteurs à gazon, des taille-bordures et des souffleurs à feuilles. C'est vraiment très très déplaisant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une loi qui interdise que ces moteurs fonctionnent sans silencieux. On s'apprête à envoyer des astronautes sur Mars et on ne peut pas tondre une pelouse en silence???? Où sont nos priorités? (s'exclamerait un politicien en campagne).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas dans ce cas-ci mais habituellement cet engin ne sert même pas à ramasser les feuilles. Il sert seulement à les souffler pour que le vent les ramène à nouveau!!!

      Supprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.