dimanche 22 mars 2020

Photos du jour : dimanche 22 mars 2020

Que c'est froid dehors en ce premier jour de printemps !!! Brrrr ! - 11°C ce matin dans notre village, et avec le petit vent, ça doit bien donner un ressenti de -250°C!!! Hihihi !

En dépit du froid digne de l'Antarctique (voilà que j'exagère comme mon homme), je suis sortie prendre quelques photos en compagnie des deux chattes... et de mon écrivain frileux :













"Oh, crotte! C'est un chat que je vois, là?"


"Je boufferais bien un pic, moi! Gare à toi, oézo!"

"Zut! Il est parti."

"Qu'elle est nulle, Joséphine, pour attraper les oiseaux."


"Mais bon, qu'elle se débrouille! Moi, je retourne à la maison ! On gèle !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.