samedi 30 mars 2019

Whispering Palms Resort Living, Sebastian, Floride

Nous voilà agréablement surpris par ce camping (après deux déceptions). Le Whispering Palms RV Resort est situé à Sebastian en Floride, le long de la route 1 et de l'Indian River. Le site où nous nous trouvons est deux fois, (non, trois fois, peut-être quatre... en exagérant un peu!) plus grand que ce que nous avions à Fort Myers Beach. Et pour moins cher (60$ USD par nuit) !!!



Électricité, débit d'eau, égout... tout est très bien. Sauf l'internet... décidément ! Heureusement qu'on a le nôtre sur cellulaire.

Notre site est le 191 Phyllis Drive. Le parc compte 325 emplacements dont plusieurs permanents. Parait-il qu'il y a quelques années, le parc comptait seulement des maisons mobiles. Une tempête aurait détruit plusieurs installations qui n'ont pas été remplacées. Les sites ont alors été aménagés pour des VR.

Évidemment, les sites ne sont pas tous identiques en grandeur, mais ils sont assez grands pour ouvrir extensions et auvents sans nuire aux voisins... (et lorsque le vent le permet).

Petits visiteurs qui pullulent sur le camping... On les aime !






D'autres sites sont situés le long d'une voie ferrée. En aucun temps, je ne voulais me retrouver là ! Camille supporte le bruit des trains, mais pas moi !


Deux courts de tennis.

Une des deux piscines.

Coin pétanque...

L'autre court de tennis...


La bâtisse à gauche, c'est le "bargain corner". Une sorte de vente de garage permanente pour les résidents. J'y ai déniché 6 petits verres sur pied de couleur pour un total de... 1$! Whouhouuuu !

Terrain de Shuffle ball:

Il y a du propane à l'entrée, pour les petites et grosses bonbonnes, ainsi que pour les réservoirs fixes des VR...

Le bureau principal...

Une des entrées du camping. Celui-ci n'a pas de barrière d'accès, il n'est pas entouré de clôtures et il n'a pas de sécurité, ce qui pourrait peut-être déranger certaines personnes. On déplore des vols de vélos.

Les sites "pull thru" près de l'entrée et de la route principale...

Une pergola près du lac artificiel...


On fait une petite marche dans les rues du camping, on ne les parcourt pas toutes, mais au retour, selon le programme GPS à Camille, on a marché 4 km ! Quand même ! C'est grand.



2 commentaires:

  1. Ah le train sur la Côte est! OMNIPRÉSENT! Nous avons séjourné quelques jours au Roadrunner de Fort Pierce et là, j'avoue qu'on l'entendait seulement dans le très, très lointain!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : Nous avions un emplacement parfait pour nous : assez éloigné de la route et des trains !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.