jeudi 22 novembre 2012

Nous voilà arrivés !

Voilà quelques  jours que nous sommes de retour à Lo de Marcos, après plus de 8 mois d’absence. La température est magnifique et l’humidité… au maximum ! On comprend pourquoi il y a siesta l’après-midi… nous non plus, nous n’avons plus envie de bouger ! 

Nous sommes aussi de retour au Parque de acampar La Parota où nous avons retrouvé nos amis et propriétaires  : Don Juan José et Maria-Luisa. C’est grâce à eux si nous avons pu avoir un frigo pendant que des réparateurs cherchaient le problème empêchant le nôtre de fonctionner. En fin de compte, après cinq jours de recherche, après que deux spécialistes de La Pénita (des Canadiens) soient venus sans succès, c’est un monsieur du camping qui a trouvé le problème. Et ce, en quelques minutes, mais, la saga n'est pas terminée...

Bien installés, nous profitons maintenant de notre automne… et de l’hiver à venir. 

2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est normal une humidité comme ça? J'imagine que cela va s'estomper avec la venue de l'hiver? Nous, nous sommes revenus de Floride hier et ce matin, ce n'est vraiment pas chaud. Il y a une petite neige au sol et les trous d'eau sont gelés. Il vente à écorner les boeufs, BRRRR!!!

    RépondreSupprimer
  2. À partir de la mi-décembre ce devrait être plus confortable...

    L'an passé nous étions arrivés à Lo de Marcos en janvier et la température était parfaite pour nous.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.