vendredi 9 février 2024

Histoire de chats...

 Cet automne nous avons installé la cabane à Napoléon (le chat sauvage qui vient nous visiter de temps en temps) sur le patio près de la porte pour que ce soit plus facile de le nourrir l'hiver venu...



La cabane fait l'envie d'autres petites bêtes qui se réveillent tout à cou en cet hiver plutôt doux... Ici une belle petite moufette, qui se régal des graines laissées par Napoléon, avant de prendre place dans la petite maisonnette... Camille aura vite fait de la déloger après que Napoléon est déguerpit ! Il reviendra deux jours plus tard et ce sera un raton laveur qui cette fois-là le fera partir... et moi qui ferai déguerpir le raton... Napoléon reviendra le lendemain et reprendra sa place bien au chaud dans SA cabane !



Dernière promenade avec Princesse avant son opération...



Depuis le mois de novembre qu'elle est malade notre petite puce. Lorsque nous sommes allés chez le vétérinaire en novembre, le vétérinaire que nous avions vu nous avait dit que c'était probablement un kyste... mais, non, c'était plus profond que cela et notre petite Princesse fut opéré trois semaines plus tard !


Points et drains après l'opération... 


Pendant plusieurs semaines... et mois, elle ne pouvait pas vivre sans sa collerette !


Et depuis décembre nous allons chez le vétérinaire à toutes les semaines, notre petite Princesse se porte déjà mieux, mais elle a toujours un petit trou qui ne se referme pas... On espère qu'elle n'aura pas à être endormie de nouveau pour d'autres points... c'est à suivre !


Et tout ça sous l'oeil suspicieux de Joséphine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.