dimanche 7 mai 2017

Le paradis inondé

Voici des images du camping où nous passerons l'été. Normalement, ce coin est un jardin magnifique avec fontaine, balançoires et petits ponts.





Y a pas à dire, c'est une saleté de printemps. Sans parler  qu'en 4 mois d'hiver,  nous n'avions connu que 2 nuits de pluie.

2 commentaires:

  1. Nous avons vu des images des inondations à la télévision.Les rivières en crue sont toujours dramatiques.Ici aussi le temps est bizarre.Nous rentrons d'un périple en C.C en Beauce(Nord de la France)organisé par notre club.Région très plate aux terres immenses(céréales et colza).Puis séquence émotion les plages du débarquements et les musées.Au retour le vent soufflait très fort, noue étions à l'arrêt et tout à coup il a emporté le lanterneau de la douche.Arrêt dans un village, plus de gaz, le 2ième bouteille n'a pas voulu démarrer.Nous nous sommes réfugiés à l'hôtel et tout à coup il a neigé à gros flocons!Notre première neige un30 avril.
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable! Nous avons fui le QC tout le mois de mai, nous sommes allés à la rencontre de l'été! Quelle sage décision ce fut!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.