mardi 8 octobre 2013

PARC DE MOTORISÉS GODEFROY


Comme promis, je vous reviens avec une entrée sur le Parc de motorisés Godefroy. Il est situé à Bécancour, en face du fleuve, non loin du pont Laviolette, à côté du golf Godefroy et de l’Auberge du même nom. Plusieurs pistes cyclables sont accessibles à deux pas, et on y trouve tous les services. Trois-Rivières est à moins de 6km…

   Le parc Godefroy compte 19 emplacements avec foyer, patio de béton et haies de cèdres (thuyas). Le parc est un endroit de repos. La règle d’or ici  : tranquillité et paix. (Malheureusement, le soir, il y a les petites mouches qui, elles, ne nous laissent pas toujours en paix !) Le parc est « annexé » à un centre de soins et de massages, et plusieurs aires de repos sont aménagées près du fleuve. Les propriétaires donnent beaucoup d’amour à leur parc, il est vraiment très bien entretenu et très beau ! 

Nous devions rester un mois, nous avons prolongé d’un deuxième… et puis d’un troisième, tellement nous y étions bien. Camille n’a jamais eu un été d’écriture aussi prolifique ! C’est dire !











3 commentaires:

  1. Faudrait décidément que les mouches apprennent à lire les règlements !

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne le goût de s'acheter un motorisé! ;0) Vraiment joli ce parc. Bon voyage. Francine

    RépondreSupprimer
  3. @Pierrôt et Sylvie : :)

    @Francine : Merci ! Peut-être nous vous croiserons sur les routes un de ses quatre...

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.