Un camion à notre gauche...
Et, oui, un en arrière !! Comment sortons-nous d'ici ?
Camille fait sa tournée autour de Matamata. Il a encore son maillet pour vérifier les pneus quand il se décide à aller frapper à la porte du camionneur de derrière. Quand le type voit le marteau, il refuse de baisser sa vitre. Camille se rend compte qu'il a l'air un peu agressif, alors, il va déposer son maillet sur le parechoc de Matamata avant de revenir parler au pauvre Mexicain (qui tremble un peu dans sa cabine).
- Tu recules, muchacho? Je suis prêt à partir, moi!
- Si, si, senor. No problema.
Et il se dépêche d'éloigner son camion de ce Canadien un peu bourru qui est parti reprendre son maillet (en fait, c'était pour le remettre dans le coffre, mais le gars n'était pas trop certain).
Et nous repartons sous un nouveau couvert nuageux...
Heureusement, le dégagement se fera assez vite.
De bonnes descentes entre Saltillo et Monterrey à mesure que l'on descend la Cordillère orientale...
C'est une fausse voiture de police!! Et avec un faux policier!!
Ça semble tellement vrai ! C'est seulement quand on arrive à sa hauteur, qu'on constate que ce n'est qu'un découpage de carton.
On annonce un poste de péage pour bientôt...
Qui veut des oranges ? Ici, on n'en manque pas.
Pourquoi ce trajet et pourquoi si tôt?
À suivre !
Le Americana, nous y avions séjourné suite à votre recommandation, nous avons adoré cet endroit! Oiseaux, vélo, pamplemousses, chaleur, arbres et végétation!!!
RépondreSupprimer@Pierrôt et Sylvie : Nous y allons chaque fois que nous sommes dans le coin. Le personnel est aussi très sympathique et c’est tranquille...
RépondreSupprimer