mercredi 29 octobre 2014

French Quarter RV Resort, Nouvelle-Orléans

Voici la deuxième fois que nous séjournons ici. Bien situé (à deux pas du quartier français), ce parc de VR est très propre, les services sont impeccables (sauf internet qui n’est pas à la hauteur de leur tarification...) ! Pour nous qui n’avons pas de voiture derrière notre motorisé, la situation du parc nous plait bien, mais le tarif, moins ! Nous y sommes restés deux jours seulement. Un escompte 50% Passeport America pour la première journée, et 10% avec Sam’s Club ou FQCC pour la deuxième. Montant total : 160$ CDN!!! 

Ouain, cette fois-ci, le parc était vraiment plus rempli que la première fois où nous sommes venus. On a donc eu droit au site au-dessous de l'enseigne… pas très Feng Shui. Mais bon, l'autoroute à proximité ne l'est pas non plus, alors...







Piscine, spa, gym... tout pour relaxer et se mettre en forme (pour se remettre du tarif, dit Camille)!


La salle de lavage, vous l'aurez deviné...




L'entrée avec la barrière très sécurisée !




Nous n’avons pas profité de leurs très belles installations puisque nous étions partis très tôt jusqu'à très tard, les deux journées de notre séjour… 
Nous avons plutôt fouiné dans le quartier français et dans le coin de la rue Canal. Plein de belles marches santé, plein de belles découvertes…  
Prochaines entrées de blogue: marches dans le quartier français, visite de la pharmacie française (Pharmacy museum), repas dans les restaurants…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.