dimanche 1 avril 2012

Le chasse-tache

Ce matin, j’étais à fureter sur le net lorsque… « Crotte de zut ! » (en vérité c’était plutôt : $#$@%?!&* !) Camille se lève de la banquette en sursaut. Rapidement, il se dirige vers le lavabo de la cuisine. Son bermuda est imbibé du café brûlant qu’il vient de renverser sur lui.
« Tu n’as rien ? »

Maintenant, nettoyage de la banquette, du plancher, de la table et de Camille... enfin de ses vêtements ! Chasse-tache sur le bermuda beige… Mais on oublie qu’il y a aussi du café dans le bas du t-shirt. Le deuxième bermuda (tout aussi beige que le premier) devient taché lui aussi… On sort de nouveau le chasse-tache que l’on met sur le deuxième bermuda ainsi que sur le t-shirt et le tapis de la cuisine que nous avions oublié…vous me suivez toujours ?


Nous nous installons à un nouveau camping... ça prend 2 heures pour se brancher !! Pourquoi ? Le réservoir d’eau grise est bouché ! Camille y travaille, mais après la corvée, il doit se changer à nouveau, car son second t-shirt de la journée (un blanc) est devenu gris.

Conclusion : ne partez jamais sans votre chasse-tache !


1 commentaire:

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.